Approche

Sensible au respect de l’environnement bâti comme naturel, les travaux de Théo Mulard s’attachent à la création d’une architecture qui s’intègre dans son paysage, qu’il soit rural ou urbain.

Diplômé de l’ENSA Paris-Belleville, ayant travaillé un temps à Tokyo et plusieurs années à Paris, sur des projets conséquents et d’envergures internationales, la volonté de retrouver un environnement plus régional s’est fait sentir tant sur un plan professionnel que personnel. Début 2024, désormais installée à Condrieu, l’agence est à la frontière entre le Rhône, l’Isère et la Loire, dans un territoire où l’identité architecturale est forte et mérite d’être défendue et soulignée.

L’agence est en permanence en recherche des solutions les plus adaptées aux enjeux d’aujourd’hui, pour concilier les demandes des clients, mettre en valeur leur patrimoine et proposer des bâtiments durables aux empreintes - carbone & humaine – faibles et vertueuses.

L’axe de travail et de recherche que l’agence souhaite développer repose notamment sur le réemploi, les techniques de construction en terre, bois & paille ainsi que la mise en œuvre d’un circuit local de la conception à la livraison du projet.